Hand-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hand-Fans

HAND-FANS regroupe tous les supporters du handball français et international sur un seul forum unique. Photos, actualités et infos des associations de supporters, des clubs et de passionnés sont en ligne sur ce tout nouveau forum.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HBC Gien - MONTPELLIER > Coupe de France 2008/2009

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Brigade-blue-fans

Brigade-blue-fans

CR par la BRIGADE BLUE FANS :

_____________________________________________________


Pour ce déplacement dans le Loiret, nous n'étions que 2 BBF à prendre les rails pour nous rendre dans cette bourgade de 15.000 âmes (Fuck aux matchs du vendredi soir). Rendez-vous sur la place de la république à 10h le vendredi matin pour un petit déjeuner à ... KFC !!! vive le poulet à pas d'heure. Squattage du resto pendant 1h avec discussions sur les ultras et le forum mouvement-ultra par exemple avec un grand débat sur les marseillais.

Une fois sorti du royaume du poulet, on part en metro à la gare de Lyon avec les soldes sur les transports en commun, puisqu'en mettant 1,60 euros, j'obtiens 2 billets, vive les bonnes affaires ! Dans la gare de Lyon, on cherche désespérément Hand'Action sans réussite et du coup, on se dirige plus rapidement que prévu vers la gare de Paris Bercy où notre train partira. A 12h et après un bon KFC, on se tappe un KEBAB (vive la section gros bouffeurs), histoire d'être bien dans le train.

14h, départ de Paris et gros bordel dans le train avec des chants montpelliérains qui résonnent dans le wagon. Faut dire que nous sommes allé nous défouler dans les couloirs car nous étions dans le compartiment somnifères avec que des 2 de tension dont notre nouvel ami "Robert l'alcoolique" qui sentait la bière à 3km à la ronde et qui était complètement bourré. 15h30, on arrive à Gien et un gars aura la gentillesse de nous prendre en stop pour nous déposer à l'hotel. Welcome to AXOTEL, l'hôtel où les joueurs dormiront d'ailleurs. Le receptionniste nous sort qu'il a été footballeur professionnel et qu'il a joué à Toulon, Marseille, Nîmes, Brest ... et il nous montre le numero de Courbis dans son portable ... il serait pas un peu mytho celui-la ? Dans la chambre c'est le bordel, bataille de bottins (trop long à expliquer) et claquage de cuisseaux pour Raphou. En plus du bordel, on inaugure la salle de bain grand luxe en squattant la baignoire. Le temps passe vite et l'heure du départ pour le gymnase approche.

18h on part de l'hotel pour une marche tranquille vers la salle Cuiry avec des chants anti intermarché en passant devant le supermarché du coin (Et à Carrefour, et à Carrefour, et à Carrefour les caissières s....). Sur la route, agitation de drapeaux, chants, bref la soirée est lancée de notre côté.

Arrivée à la salle Cuiry à 18h30 avec 1/2 heure d'attente devant les portes de ce joli complexe sportif. a 19h, on prend nos places et on s'installe dans un angle du terrain pour un bâchage simple avec 2 petites voiles. La salle se rempli, le club local fait le show (pour eux c'est la coupe du Monde ce match) avec jeux de lumière, tombola et un speaker inaudible et cela à cause de la qualité de la sono. La sécurité vient nous voir 1/4 d'heure avant le match en ayant vu nos artifices et ils veulent nous interdire de les allumer, mais rien à foutre, on explique au mec que ce ne sont pas des fumigènes. Celui-ci nous met en garde mais après l'allumage du premier, pas de nouvelle de cette personne. grande gueule !!!!!

20h45, entrée des joueurs sur le terrain avec de notre côté, craquage de fontaine lumineuse et lancé de papelitos pour un rendu correct dans l'ensemble. Le public est froid avec aucun groupe de supporters, c'est très loin de ce que nous avions entendu. Du coup, le match commence et on entend que nous car rien en face. Ah si, une fanfare qui jou par moment mais rien de très bruyant. Du coup, sur le terrain ou dans les tribunes, c'est le match le plus facile de la saison pour Montpellier. L'équipe creuse rapidement l'écart et mène à la mi-temps 20-9. A la pause, on chambre la fanfare de Mickey mais ils ont l'air coincé de trou de balle. En seconde période, ça repart de la même façon avec une formation montpelliéraine facile et les BBF qui à 2, font entendre leurs voix dans toute la salle qui résonne d'ailleurs bien. A l'arrivée, Montpellier s'impose 41-21 dans ce 1/16ème de finale de la coupe de France et passe sans trembler.

A la sortie de la salle, on chante toujours et dans la rue ça continue !!! Bordel assuré avec les fontaines lumineuses et les chants qui résonnent dans la nuit giennoise. Direction le Buffalo-Grill pour fêter ça et retour à l'hotel avec Raphou et son pied de mutant (Vous avez deja vu un oeuf sur un pied ?) La nuit sera courte avec les ronflements hallucinants d'un certain R-----.

Le lendemain, départ à 10h de l'hôtel avec un tour rapide chez Intermarché pour prendre de quoi faire la route puis ballade vers la gare avec une fight Raphou-Antho de légende. (mdr) Dans la gare on laisse une trace de notre passage avec un beau bordel et on monte dans notre wagonnet. Dans le train du retour, c'est comatage party avant l'arrivée à Paris un peu plus nerveuse diront nous. Petite bataille devant la gare !!!

http://brigade-blue-fans.skyrock.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum